Perturbation des cours mardi 13 septembre

Par Didier Giro, publié le jeudi 8 septembre 2022 11:20 - Mis à jour le jeudi 8 septembre 2022 11:20
parents.bmp
formation de l'équipe des personnels du collège de Raucourt le mardi 13 septembre après-midi

Aux responsables légaux de tous les élèves,

Madame, Monsieur,

Le mardi 13 septembre 2022 après-midi, tous les personnels de l’établissement seront en formation. Les cours et l’accueil des élèves ne pourront être assurés. En conséquence, les cours du mardi 13 septembre s’arrêteront à 12h00. Le service de restauration ne sera pas assuré et évidemment non facturé (une remise d’ordre sera appliquée à tous les usagers du service). Le service de restauration fonctionnera pour l’école primaire et les commensaux uniquement.

Le transport scolaire sera mis en place à 12h00 à la place de 16h30 (ramassage identique à un mercredi).

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.

Didier GIRO